lundi 21 novembre 2011

Braderie - Les Prairies de Paris

Décidemment j’aime beaucoup le mois de Novembre ! Alors oui, certes, vous me direz que les jours raccourcissent, que les rayons de soleil se font rares, que les températures baissent… Certes ! Mais c’est également le mois fantastique des Ventes Privées ! Et lorsque vous saurez de quelle marque il s’agit cette semaine, vous ne pourrez indéniablement pas me contredire !
En effet, les furieusement mode Prairies de Paris, organisent à partir du jeudi 24 novembre et ceux jusqu’au samedi 26 novembre inclus, leur Braderie d’Hiver dans leur showroom du 11ème arrondissement.
Mailles confortables, blouses délicates, souliers esprits « boyish » et manteaux aux coupes parfaites, la femme, mais aussi l’homme Les Prairies de Paris aime une mode urbaine, facile, alliant coupes minimales et détails romantiques.
Bref, de quoi vous illuminer votre fin de semaine et vous faire finalement dire que vous  « A-do-rez » le doux mois de novembre !
Alors, foncez dès jeudi 10h, au 10/12 de la rue Charles Delescluze dans le 11ème et surtout racontez nous vos jolies trouvailles !
Ah oui… j’oubliais… merci qui ? Merci Les Garçons aux Foulards ! ;-)
A.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah bah oui d'accord mais mon compte lui il suit pas :( et bon en même temps j'ai pas d'homme à habiller :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu sais bien chère Sandrine que moi je propose, toi tu disposes! ;-) l'avantage du coup, c'est que faisant des économies en pap masculin tu en as plus pour les dépenser pour toi! ;-)

    A

    RépondreSupprimer
  4. ah oé :) tu sais que je me suis achetée une jolie chemise type en jean mais pas en jean et un super trench coat évasé de la mort qui tue dimanche à un vide dressing dans Pigalle dont la chemise achetée à Deedee :)

    RépondreSupprimer