samedi 7 janvier 2012

Histoire de Slip...

Tiens, je sens que le titre en intrigue déjà plus d’un(e) ! Et vous avez bien raison, car nous allons parler cette semaine de celui qui, à défaut d’être toujours le roi du ballon rond, est devenu en quelques années le roi du Slip et a fait couler beaucoup d’encre en ce début d’année.




Tout d’abord suite à l’annonce (tragique) de sa non arrivée au sein du PSG et à la déception généralisée que celle-ci a procurée (bah oui, Imaginez les dizaines de milliers de supporters du club parisien qui se réjouissaient à l’idée de Mr Beckham venant sauver le mythique club de son lent endormissement ; Imaginez les Fashionistas en furie, prostrées devant les moindres faits et geste « modesque » de leur idole à l’éternelle taille 34, à savoir Victoria Beckham ; Imaginez le désarroi de toute la presse à scandale française et autres torchons people et de son lot de paparazzis charognards se pourléchant à l’idée du moindre cliché du bien trop célèbre couple Beckham ; Imaginez enfin ma déception personnelle à l’idée de savourer des images cultissimes telles que Victoria Beckham au milieu d’une foule de supporters du PSG, Victoria Beckham dans les tribunes du Parc des Princes, Victoria Beckham dans le Paris Match entourée de ses nouvelles meilleures amies, les épouses des autres footballeurs, et encore, pourquoi pas, Victoria Beckham dans un cocktail, prenant la pose avec Zaiha ; Glamourissime n’est ce pas ?) ensuite, par l’annonce de la collaboration du footballeur britannique avec la chaine de prêt-à-porter Suédoise H&M pour une ligne de sous-vêtements masculins.

Et s’il y une chose que connaît David, à l’exception du ballon rond, c’est bien les slips !

Nous nous souvenons tous d’ailleurs des deux précédentes sulfureuses campagnes publicitaires, ou le joueur du L.A. Galaxy posait, tous muscles au vent, pour la promotion de la ligne Underwear du géant du Prêt-à-Porter Italien Armani.





(Vous êtes vous d’ailleurs déjà rendu compte à quel point l’anglais « Underwear » pouvait être plus sexy que le français « Sous-vêtement » ? Idem pour « Bodywear » qui envoi notre « Vêtements de Corps » se rhabiller chez Damart ? Etrange isn’t it ?...)

Mr Beckham retente à nouveau l’aventure, à une exception près, il a cette fois-ci également dessiné les modèles.

"Ensemble, avec mon équipe design, nous avons consacré beaucoup de temps au choix des textures, des coupes et du style, pour que ces pièces soient non seulement des choses que j’aimerais porter mais aussi auxquelles je serais fier de donner ma signature", explique-t-il avec de renchérir : "Je suis vraiment satisfait du résultat final et j’espère que la clientèle masculine de H&M sera aussi enthousiaste que moi".

Résumons : un slip, un boxer, un caleçon, un boxer américain (dont la coupe XXXXL me laisse perplexe), un pantalon de pyjama (les nuits doivent être froides chez les Beckham..), un t-shirt et un débardeur, dans trois (très) originales non-couleurs, à savoir, blanc, noir, et gris, et avec une belle étiquette apparente David Beckham pour H&M, il y a décidemment de quoi crier au génie !

D'ailleurs, il n'y a pas un soucis de hauteur de nombril entre les deux photos....?




Distribuée dans les 1800 magasins en propre de la marque, la ligne sortira judicieusement à quelques jours de la très romantico-commerciale Saint Valentin, le 9 février. Voilà de quoi permettre à celles (et ceux) qui souhaiteraient consoler leur inconsolable footballeur de salon !

Réjouissons nous cependant, les photoshopés clichés de Mr Beckham ont au moins un intérêt, poursuivre l’étude des ses tatouages toujours grandissant…

Avant....
Après...


Le bonheur a un prix : 9,95 euros!

A.

6 commentaires:

  1. mouais...j'avoue, le beau David me laisse froide. Et ça fait cher le slip ^^

    RépondreSupprimer
  2. 9,95 euros l'unité, cher le slip ? Faut sortir le dimanche...

    RépondreSupprimer
  3. Bah comme DG franchement je trouve cette pub pas top, ça me donne pas envie, déjà j'aime pas Beckham et les pubs de sous vêtements pour homme j'ai toujours trouvé ça nul, pas intéressant et franchement pas glamour, pourtant les pubs pour sous vêtement pour femme ils rendent ça sexy mais pas pour les mecs, jamais compris, ahhhh si faut peut être que les femmes portent des sous vêtements pour homme ça aiderait peut être :) enfin bref la pub j'aime pas et les slips bah se sont des slips hein

    RépondreSupprimer
  4. Décidément, les lectrices des Garçons aux Foulards ne doivent pas être dans la cible... je n'irais jamais acheter pour mon conjoint un slip parce qu'un footeux en fait la promotion à grands renforts de muscles photoshoppés!

    RépondreSupprimer
  5. et vous quels slips mettez vous chers garçons ??

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mesdemoiselles,

    Merci pour vos messages, et désolé du retard de ma réponse. Ce week-end fut off pour nous, réserver au "repos" ou presque...

    Alors, oui, tt d'abord, Beckham laisse franchement de marbre dans cette nouvelle campagne, ne pouvant éviter de cacher les signes des ans...

    Ensuite, pour ce qui est de notre "cible" de lecteurs/trices, mais j'espère bien qu'ils ne correspondent pas à celle des clients potentiels de ces horreurs marketées! lol

    Pour ce qui est de ton idée, la Miss B, j'adore!... Il n'y a rien de plus sensuel qu'une jolie fille qui au réveil enfile les fringues de son mec de façon désinvolte! ;-)

    Enfin... pour ce qui est de nos "slips"... chère Irvine... tu sais bien pourtant! ;-)

    RépondreSupprimer