jeudi 6 juin 2013

Verdishopping au cœur du 16ème arrondissement de Paris!



Il existe une histoire d’amour entre les sacs et moi … mais encore plus entre les cabas et moi ! C’est une sorte d’attraction physique, quelque chose d’incontrôlé et  d’incontrôlable… Et quand on parle de Cabas on pense tout de suite au créateur Stéphane Verdino !!

© Stéphane Verdino - 5, rue Gustave Courbet - Paris

Assis un matin, dans une rame de la ligne 9 du métro, je vois en face de moi deux jeunes femmes, la trentaine, rose aux joues, cabas Stéphane Verdino en néoprène Rose pour l’une et 24h en cuir chocolat pour l’autre, curieux j’écoute leur conversation … :

-    - Psss, Psss faut que je te dise quelque chose !!!  Il paraît que dans la rue du mec qui a fait l’origine du monde il se passe un truc !!
-      - Hein ? Quoi ? Je comprend rien ...
-      - Mais siiiii tu sais le truc ou on voit… enfin tu vois quoi… Bon rroooo le minou version XXL qui est au Musée d’Orsay !!
-      -  Ah oui le tableau de Julien Courbet ?
-   - Gustave ! Enfin c’est pas grave … il paraît attend que je te dise que dans sa rue y’a une nouvelle boutique qui va ouvrir !
-       - Ah oui ? Quiiiiiii ?
-       - Stéphane Verdino !
-       - Non ????
-       - Siiiii ?
-       - Noooooon ?
-       - Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
-     - Ahhhhhhhhhhh (Hystérie) Moi qui en avait marre de courir dans le centre il était temps très franchement ! Vive le 16, Vive Verdino et ses Verdi-idées !!
-       - Haha tu m’étonnes !
-       - La boutique est ou ?
-       - Au numéro 5 !
-       - Un numéro qui porte bonheur !

© Stéphane Verdino - 5, rue Gustave Courbet - Paris

Étourdi par cette conversation, étonné de cette nouvelle, je rentrais chez moi en me demandant si ce que je venais d’entendre était vrai. Je poussais la porte de mon immeuble, ouvrais ma boite à lettre … Et quel plaisir de recevoir un joli carton d’invitation annonçant l’inauguration de la nouvelle boutique Stéphane Verdino, et pas n’importe ou mais dans le très chic 16ème  arrondissement non loin de la rue de Longchamp et de l’Avenue Victor Hugo plus exactement au numéro 5 de la rue Gustave Courbet !

© Stéphane Verdino - 5, rue Gustave Courbet - Paris

Une boutique fidèle à l’image des codes du créateur, design épuré, contraste du blanc et du noir. Un environnement radical contrastant avec l’explosion de couleurs des collections Cuir ou Néo semblant léviter en pleine lumière, a voir absolument ! 

© Stéphane Verdino - 5, rue Gustave Courbet - Paris

Pour fêter l’ouverture de cette nouvelle boutique incontournable et pour vous remercier de votre fidélité et parce que l’on sait que vous adorez les jeux concours, Stéphane Verdino et Les Garçons aux Foulards s’associent pour vous faire gagner un cadeau de la collection Néo !




Attention les règles sont simples :

1 - Il faut « liker » la page Stéphane Verdino sur Facebook

2 - Nous envoyer par email lesgarconsauxfoulards@gmail.com vos réponses aux 3 questions suivantes 
- A quelle adresse se trouve l’autre boutique parisienne de Stéphane Verdino ?
- Un peu plus culturel, citez nous une œuvre du peintre Gustave Courbet ?
- En quelle année a été inventé le néoprène ?

Vous avez jusqu’au mercredi 12 Juin pour répondre par email, en attendant de vous lire, le soleil pointant le bout de son nez cabas néoprène jaune à la mains je pars m’asseoir au soleil et vous dis à bientôt !

Bonne chance à tous et félicitation encore à Stéphane Verdino pour ce nouvel espace !

W.



Stéphane Verdino
5, rue Gustave Courbet
75116 Paris
01 45 05 18 34
courbet@stephaneverdino.com
du mardi au samedi de 11:30 à 19:00
www.stephaneverdino.com

© Stéphane Verdino - 5, rue Gustave Courbet - Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire