jeudi 19 avril 2012

Objets de Désir – Prada nous enflamme !


Improbables, excentriques, décalées, Iconiques ; Prada signe pour cet été 2012 les souliers les plus désirables de la saison !

 © Prada SS/12

Vus dans tous les magasines, sur la toile et même déjà sur les Fashion Addict les plus pointues, c’est simple, on les A-do-re !

Cuirs vernis pastel esprit 60’s ou laque rouge et noir façon Girls gone Wild, nœud over-girly et flammes de Tunning diablement originales ; l’association pourrait sembler risquée, elle est parfaite !

 © Prada SS/12

Voyage onirique au cœur d’une route 66 fantasmée dans lequel l’on s’élance avec bonheur, un seul regret, en tant que garçon, ne pas pouvoir fièrement les arborer !

Prix : 470 euros

5 commentaires:

  1. ah bah j'aime pas du tout ;) en fait c'est la flamme sur laquelle j'accroche pas, par contre le noeud est superbe

    RépondreSupprimer
  2. comme la bavarde...je crois que la flamme me fait peur, j'aurais peur de me blesser avec. et ça fait trop déco de moto ou de voiture tunée !

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah, oui, c'est justement ça qui est intéressant. Ce contraste, ce clash, entre une paire d'escarpin joliment classiques avec le noeud en cuir vernis et cette transgression avec l'univers du Tunning. Style Neo-Bourge décalé, toute la magie de Prada! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi,j'aime beaucoup, c'est très original, c'est surement pour cela que Prada a beaucoup de succès ! Mais, personnellement je ne l'acheterais pas, ce n'est pas dans mes moyens !

    RépondreSupprimer