L’un vous fera l’éloge de l’élégance du marine associé au noir, du subtil gris rehaussé de bordeaux, l’autre vous parlera avec ferveur des imprimés animaliers qu’il adore et des mélanges parfois risqués qu’il ose.
C’est la force des Garçons aux foulards : deux cultures, deux personnalités fortes, deux points de vue différents sur la Mode, le Style, les Couleurs qui se complètent et s’enrichissent mutuellement ! Et quant enfin, tous deux tombons d’accord, la finalité est souvent proche de la perfection. C’est ainsi qu’après une guerre à foulards tendus, nous en sommes arrivés à l’idée d’écrire ce que nous aimions le plus, la Mode et de partager avec vous nos coups de cœur et nos coups de gueule stylistiques !
A, doux rêveur romantique, imagine un monde idéal où élégance rimerait avec impertinence, où le chic serait forcement décalé. Après un parcours au croisement de l’histoire de l’art, de la communication et de la littérature, A, se définit comme une sorte de dandy contemporain, un peu bohème, un peu bourgeois, trend setter à ses heures. Il vous racontera au fil des articles sa passion pour l’art, ses liens avec l’univers de la mode, les créateurs qu’il affectionne, les lieux qu’il découvre au fil de ses périples parisiens, formant sa vision d’un certain d’art de vivre.
W, ancien fou de mode au style déjanté, reconvertit en garçon bien sous tout rapport (ou presque), aime le léopard, le noir et le cuir. Sa passion ? La mode ! Depuis tout petit, avant même de savoir écrire, ce sont les aiguilles qui sont arrivés dans ses mains. Ancien élève de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, il a longtemps écrit, pour rien, juste pour lui. Après avoir fait ses gammes en tant qu’assistant créateur pour une ex star des podiums, il est aujourd’hui à la croisée des chemins.
Les chemins des deux Garçons aux foulards se sont ainsi rencontrés, partageant avec vous, leur passion de la Mode et de l’Ecriture.
j'aime ;) j'aime
RépondreSupprimer