Voilà un an, jour pour jour, était lancé le blog des Garçons aux Foulards par le biais d’un édito nous présentant et traçant les grandes lignes de notre passion commune : La Mode.
![]() |
| Marilyn for ever |
Coups de Cœurs, Interviews de créateurs, Escapades, mais aussi Coups de Gueules mérités, le blog s’est construit petit à petit au grès de nos envies et des clins d’œil que nous avions envie de partager avec vous.
Car finalement, si nous écrivons, c’est avant tout pour vous. Pour le plaisir de partager nos idées, de les développer et de vous les offrir. De constater que vous êtes de plus en plus nombreux au fil des mois à nous lire, et à nous suivre. Des quelques dizaines des premiers jours, vous êtes déjà plusieurs milliers à consulter le blog et parfois nous gratifier de l’un de vos commentaires, juste, pertinent, faisant à chaque fois rebondir les débats que nous lançons.
Une année si vite passée et qui fut si riche en belles rencontres. Tout d’abord de l’adorable Aude, qui fut notre jolie pygmalion, donnant ses conseils avisés et son infini sourire et nous orientant dans cette direction longtemps désirée mais aussi longtemps hésitante.
Merci également à notre Bavarde favorite, qui nous a soutenue et encouragée dès les débuts, par sa présence et par ses jolis articles qui nous ont été consacrés. Mais aussi la presse spécialisée qui s’est intéressé à ce blog tenu par deux garçons, différent de ce qu’il était possible de trouver sur la toile. Impossible de citer tout le monde, Dark, Tao, Johanna, Florence, Stéphane, Tony…. Ainsi qu’une bonne partie de la communauté Hellocoton et Facebook qui nous a suivit dès les premiers jours, et qui font parfois de notre page, jusque tard dans la nuit, le lieu de véritables débats Mode, People et Actu enflammés.
Que d’aventures également en une année. Des premières soirées qui nous ont été consacrées, aux créateurs que nous avons eu la chance de rencontrer et d’interviewer, le blog des Garçons aux Foulards fut une ouverture culturelle et humaine dépassant de loin les espoirs les plus fous que nous avions fondés.
Un doute cependant demeure, celui de toujours essayer de vous satisfaire, de toujours essayer de vous intéresser, vous intriguer et qui sait, avoir la chance de vous passionner, malgré le temps, toujours fuyant, jamais suffisant, ne nous laissant le luxe de poster que un ou deux articles par semaine, alors que nous aimerions pouvoir vous en livrer d’avantage.
Le pari est lancé donc. Celui de réussir à faire de cette deuxième année, une page encore plus vivante, plus dynamique, vous proposant plus d’interviews, plus de rencontres, plus de Mode et plus de Scoops ! C’est en tout cas ce que nous espérons, et celui de vous savoir toujours présents à nos côtés, visibles ou invisibles lecteurs qui nous êtes si chers !
Merci à toutes et à tous !
Affectueusement,
A.
