Tic-Tac, Tic-Tac, Tic-Tac... Lentement, s'égrennent les minutes de cette dernière grise journée de décembre en attendant les lumières et les pétillements d'une belle soirée en perspective.
Attendue avec impatience par certains, impatients de tirer un trait sur une année 2011 par toujours limpide; crainte par d'autres à cause du spectre des Calendriers Maya et autres prophéties de fin du Monde, nous préfèrons pour notre part, nous en réferer au Calendrier Lunaire Chinois (bah oui, inversement des puissances géopolitiques oblige), qui nous dit que l'année 2012 sera sous le signe du puissant Dragon d'Eau, emmenant avec lui Force et Chance!
Et c'est bien tout ce que nous vous souhaitons, et bien plus!
Inutile d'égrener les sempiternels "Amour, Richesse, Santé" et autres souhaits.... Nous pensons que le bonheur est personnel, et que les souhaits et désirs sont différents à tout à chacun...
De notre part, que vous souhaitez de plus pour cette nouvelle année, sinon qu'elle vous soit douce comme la soie, colorée et riche comme un imprimé Cashmere et élégante comme un beau foulard...
Très beau réveillon à chacun d'entre vous, amis lecteurs, et rendez-vous en 2012 pour de nouveaux articles!
Vos dévoués A & W
