Pour la 14ème année consécutive, la Mairie du 3ème arrondissement organise, en collaboration avec Oui-Fm, le désormais célèbre Festival Soirs d’été.
Ainsi, à partir du mardi 28 juin (ce soir, IRMA et Deportivo), et ceux jusqu’au 13 juillet inclus, l’esplanade de la mairie du 3ème arrondissement, se métamorphose pour le plus grand plaisir des festivaliers et riverains, en scène géante et propose tous les soirs, dès 20h, une sélection musicale pointue et éclectique.
| © Les Garçons aux Foulards |
Jazz, éléctro, rock, soul, funk, rhythm’n blues, jeunes talents… il y en aura pour tous les goûts !!!
A noter la présence de certains invités exceptionnels tel André Manoukian le jeudi 30 juin, Brigitte le vendredi 8 juillet, Louis Bertignac le mardi 12 juillet ou encore le groupe Electro Deluxe le jeudi 7 juillet.
Ne pas rater le bal du 13 juillet, en collaboration avec Dial Show, qui clôturera le festival et qui promet un dernier Soir d’été animé et festif.
Alors rendez-vous dès ce soir (ou demain… ), pour cette 14ème saison du Festival Soirs d’été !
A.