jeudi 8 décembre 2011

Fashion Fights HIV - Grande Braderie de la Mode

Mode, shopping, éthique et associatif peuvent parfois rimer et même aller de paire. Le plus bel exemple en est la Grande Braderie AIDES, organisée comme à chaque saison au cœur de l’agence BETC.
Comme toujours, près d’une centaine de marques et de jeunes créateurs ont fait don à l’association de lutte contre le Sida, de milliers de vêtements homme et femme, d’accessoires, de chaussures et d’objets de décoration. Vendus à des tarifs très préférentiels, les bénéfices de cette grande braderie seront reversés à l’association et à la lutte contre cette maladie qui touche chaque année plusieurs milliers de personnes en France.
Rendez-vous dont dès demain, jusqu’au dimanche 12 décembre inclus, au 85, rue du Faubourg Saint Martin dans le 10ème, (mais aussi à Marseille, les 13, 14 et 15 décembre, chez Rouge Belle de Mai, au 43 rue Fortune Jourdan, dans le 3ème) pour prouver au monde que Fashion Fights HIV !
A.

1 commentaire:

  1. hey c'est pas mal comme idée dis moi, j'irais peut être y faire un tour qui sait j'aurais peut être des idées pour Noel :)

    RépondreSupprimer