Nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, et c’est maintenant officiel, Raf Simons vient de présenter il y a quelques jours à Milan, sous une salve d’applaudissements, son dernier défilé pour la maison Jil Sander.
Jil Sander FW/12 |
Jil Sander FW/12 |
Manteaux en cachemire double face, longueurs ¾, nuances pastel, robes de jour aux découpes épurées jupes boules en radzmirir portées sur des blazers d’esprit masculin, Raf Simons donne, pour son dernier opus Jil Sander, une leçon d’élégance hivernale, radicalisant le sage esprit années 50 par le biais du minimalisme cher de la créatrice allemande Jil Sander.
Jil Sander FW/12 |
Jil Sander FW/12 |
Aux antipodes des autres défilés Milanais, Douceur, style et émotions furent au programme de ce défilé terminé par les ovations d’un public conquis et par les larmes d’un Raf Simons visiblement ému de quitter la maison pour laquelle il a officié avec talent durant plusieurs années.
Jil Sander FW/12 |
Jil Sander FW/12 |
Grand mystère de cette Fashion Week, personne ne sait encore ce qu’il adviendra du créateur belge dans le jeu des chaises musicales qui bouleverse les Directions Artistiques des grands groupes de Mode. Réponse peut-être dans quelques jours, avec la présentation Christian Dior…
En attendant, le défilé Jil Sander FW/12 en image.
A.
Superbe blog...Je suis tombée dessus par hasard , car j'ai aussi fait un post sur Paolo Corona , ayant participé à l'organisation du défilé de cette saison.
RépondreSupprimerJe suis complètement fan de votre blog que je découvre , sincèrement.
Talim
http://cherrycherryparis.blogspot.com/